Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin brouillon
7 septembre 2013

comment etre en paix avec soit meme?

aujourd hui encore des larmes ,que je ne peux pas contoler

elle prennent possession de mon corps par vagues....

non je refuse de dire que je suis depressive(meme ma psy dit que non)

je ne prend pas de cachetons et je n en veux pas 

j ai trop vu mon papa en ingurgiter des tas chaques jours.....

parfois je me dis "ecrits un livre pauv'fille tu te ferais de la thune."......

je me fais du souci pour tout le monde tout le temps

ma derniere aventure est enorme de connerie

mais comme je suis un peu concon...(interdit de rire lol)

j avais une relation de blog ,puis fbook

je me suis lié d amitié avec cette dame..au fur et a mesure, elle seconfit,me dit que sa vie n est pas top que son homme s'eloigne etc etc,je ne devoilerai rien de sa vie ici

je m efforce de la rassurer, de l aider ,lui propose mon numero de tel

puis elle nous annonce comme ça sur fb que son epoux la quitte

putain (oui je suis du midi et putain on le dis a tout bout de champs....y a mieux comme endroit secret

mais je respecte, chacun sa façon de voir les choses

je ne sais plus quoi faire pour l aider(en parole)

je ne suis pas seule, tout un noyau protecteur se crée pour elle

puis elle nous apprend que l enfant(leur enfant) n est pas bien, que son papa lui manque

question d urgence, hopital etc etc..

l'horreur

en somme

 sauf que moi en ce moment nous avons un petit leucemique de 3 ans et demi dans notre entourage(le neveu du frere a mon zhomme)

un petit bout de chou qui se bat comme un lion,avec la force qu"'il a....bref

donc tout ce qui touche aux enfants me fais réagir, je me rend malade d impuissance...je dis meme a mon epoux ,je vais prendre la voiture, je vais aller vers là bas ,voir ce que je peux faire

oui si tu veux vas y.......

ça dure quelques jours...

puis là stupeur sur fb elle nous presente sa "fille" une peluche

j ai explosé de fureur a la maison... croyez moi.....puis je me suis effondré en larme, parce que la pression est retombé d un coup....

je lui ai simplement souhaité le meilleurs pour la suite, et que j etais heureuse pour elle que son enfant ne soit pas malade(elle n a pas d enfant mais ça une de ces amie me l a dit apres)

mais je lui ai fait comprendre que je ne voulais plus entendre parler de sa vie....

meme si ça peut paraitre idiot et pueril

 

je mesuis faite avoir, j ai eu du souci pour quelqu un qui n existait pas.....

suis je conne?

je ne sais pas

 ma grand mere me disait  enfant

ton coeur ma puce est comme la mie d 'une douce brioche, fragile fragile comme un nuage,....ce nuage est en train de se fissurer

et je ne sais pas ou je vais aller...

maisonhanté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien que vous ne répondiez pas aux commentaires je récidive. <br /> <br /> Simplement pour vous dire qu'il ne faut pas s'effondrer devant les "histoire blogueste" de "tout l'monde" - J'ai appris moi-même à mes dépend que les grandes pleureuses ne sont pas forçément les plus malheureuse. Chacune écrit comme elle peut pour évacuer des douleurs ou des secrets toute ces "choses de la vie" difficiles a vivre.<br /> <br /> - Mais n'oubliez jamais qu'en dehors de l'enfance (qui nous est impôsée) le reste de notre vie EST CE QUE NOUS EN FAISONS ... Donc parfois avec courage il faut gerer ce qui est gérable. Il n'y a que quelques coups durs, imparables comme la maladie, les accidents (pour ne citer que les moindres) qu'il nous faut affronter courageusement.<br /> <br /> - Les larmes c'est le vin des couillons (L.Ferré) Bon courage et surtout rappelez-vous '"qu'on ne sauve personne" par contre regardez bien autour de vous ceux qui souffrent en silence. Amicalement Claire
C
oh ma pauvre douce!! et ce n'est pas toi l'idiote, mais cette cinglée qui a déraillé et t'a inquiété pour rien....<br /> <br /> tes pensées et ton aide t'honorent, et c'est elle qui a profité de ton empathie...alors, ferme les yeux et oublie....je suis désolée pour ce petit bout d'homme qui se bat pour survivre....mais je suis sure que tu l'entourre de tout ton amour !! bisous à toi !!
un jardin brouillon
Publicité
Archives
un jardin brouillon
Newsletter
Publicité