Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin brouillon
28 juillet 2014

mon ptit bout

un ptit bout de merveille

je suis nonna une nouvelle fois depuis 2 mois

il est craquant,il me fait des sourires et commence un panel de ahreu tellement fondants

dirais je que je suis completement "gaga" ?

ben oui je confirme

petit Cielo tu tiens ta nonna dans le creux de ta douce main....

petit ange tu me donnes le sourire et une peche d'enfer

si tu savais toutes les histoires que je pourrai te dire....

pour le moment, je te decouvre avec tendresse, 

jour apres jours nous apprenons a nous connaitre

petit ange si tu savais....

mais je pense que tu le sais deja

corse juin 2014 155

corse juin 2014 074

corse juin 2014 095

corse juin 2014 145

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon Dieu qu'il est beau ce petit !! et toi tu es rayonnante !! quel plaisir !! Féliciatations jolie mamie !! bises!
un jardin brouillon
Publicité
Archives
un jardin brouillon
Newsletter
Publicité