Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jardin brouillon
24 mai 2014

passage a vide

ouaissss y avait longtemps

 rien ne va comme je le voudrais

un putain de petit caillou s'est logé dans les rouages bien huilés de ma vie

une fausse couche pour une belle fille(moment difficile pour le jeune couple)

une fracture pour un autre de mes fils

ma fille qui quitte le nid pour vivre ssa vie de femme

mon travail qui me moisit le cerveau ,parsque que je donne trop de moi meme, et a un moment donné la ficelle casse, lorsque trop c'est trop

mais je suis comme ça, je donne sans contrepartie

mais etre prise pour ce que je ne suis pas, ou pire me faire laminer par une soit disante infirmiere, ça a mis en peril mon equilibre mental

je ne m etais jamais aussi senti mal de ma vie...

elle fait une erreur, celle ci me retombe dessus, et elle a la culot de me dire que le patient aurait pu mourir par ma faute

imaginez comment je l ai vecu, le papy je le voyait deja décédé et moi en taule....

sauf qu il est averé que l erreur vient bien d'elle est non de moi

 bref

je refuse tout contacte avec cte nana  depuis 1 semaine,

mais lundi je sais que je bosse avec,, et là moi je me connais....en bonne corse que je suis, je sais que ça va pas bien se passer

soit je l ignolre, en ne rentrant pas dans son jeu, mais c'est me detruire encore un peu plus en dedant

soit elle se prends ma main dans sa tronche,, ce qui je vous l accorde ,ferait desordre(lol=

voilà

chuis fatiguée

 je prend des somniferes pour dormir la nuit

pour dormir sans pensées...

et puis je pense que mon regime digne d un camps de concentration(amelioré tout  de meme) joue fortement sur mon mental

j ai perdu 21 petits kg

mais je suis si fatiguée que......

je clope, je clope et me noie dans le café

jusqu ou vais je aller? je ne le sais pas

 

bisous mes choupinettes

4aebc1d5

ne05ak7s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
amitié envolée....qui laisse un grand vide la ou le coeur bat
C
tu te rends compte? 21 kgs en moins ?? c'est très très fatiguant ! et le moral doit en prendre un petit coup !! les problèmes familiaux, cette sotte d'infirmière, tout ça t'a déstabilisée au point que tu craques !!<br /> <br /> Il te faut des vacances (je sais que tu pars bientôt sur ton île) pour te ressourcer..<br /> <br /> Il y a aussi beaucoup de personnes qui dépendent de toi..de ta bonne humeur, de ton regard bienveillant, de ton aide...ça use aussi !! repose toi ma belle! avec ton homme, en z'amoureux !! et reviens nous en meilleur forme !! bisous de ton amie rouge à petits pois !!
un jardin brouillon
Publicité
Archives
un jardin brouillon
Newsletter
Publicité